750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 octobre 2010 5 08 /10 /octobre /2010 16:20

Salade on the go

 

 

Personnellement j’emmène ma gamelle le midi.

Pour les plats froids je prend donc le salade on the go. Son couvercle s'adaptes au 3 bols (1 1,5 et 2l) me permettant d'adapter la taille au contenue.

Super pratique avec les couverts intégrés, la sauce dans son récipient séparer (et oui ça évite que la salade ramollisse !) et bien sur son étanchéité qui empêche les petits problèmes de fuites.

 

DSC05188-410x321.png

 

Pour les plats chauds je prends mes Crystalwave avec le salade on the go chaud (le couvercle du on the go chaud s'adapte sur les grands crystawave pour obtenir des gamelles de taille différentes).

 

 

--KGrHqZHJBoE8f-SyycBBPNSji7-o---60_3.JPG

 

 

 

 

 

Attention à enlever les couverts avant de réchauffer le on the go chaud !!!!

 

 

 

 

CIMG6031.JPGCIMG6032.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de tupp.conseil.over-blog.com
  • : Ce blog vous propose de partager votre avis sur les produits Tupperware et de trouver des recettes. Ce blog vous permet également de poser vos question sur les ateliers culinaires.
  • Contact

Recherche